~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation 

yann c'est my

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:12:12   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(non j'te jure c deja dure de faire toute les villa et tt socupper dui forum j'vai pas en + me faire des personne )

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:14:45   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(ok)

--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:18:11   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(nan elle a du se conecter repondre et repartir)

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:20:38   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(oué)

--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:21:46   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(va voir en hors jeu et vote stp )

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:23:34   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(ok)bon alors personne veu faire un tour avec moi

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:23:34   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

slt bienvenue

--------------------
je suis celibataire et espere le plus etre
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:24:16   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

merci !!

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:25:43   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

derie sa va ?

--------------------
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:28:45   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(maeva voudra p'tetre hein maeva????!!! )

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:32:34   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

oui et toi ??(etpk pa toi manon ??)

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:33:57   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

oui merci (oui je veut bien mes si tu veut que sa soit manon tempis )

--------------------
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:35:19   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

non je veu ses tampis pour manon !!

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:37:55   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

ok tu veut aller ou ?

--------------------
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:38:38   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

je ne sais pa !!et toi ??je ne connais pa très bien la ville !

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:39:52   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

a al dicotheque ?

--------------------
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:42:43   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

ok (tu peu faire le sujet stp !!)

--------------------
Maeva
20ans/celib
Membre
Maeva
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:47:10   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

(ok )

--------------------
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:52:15   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(aaa moi j'voulai laisser ma place o jeune et belle celib !! )

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:47:25   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

ok manon

--------------------
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:30:46   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

et, puis maeva merite un mec com toi et idem pour toi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:23:24   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

ok merci du compliment !!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:59:00   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

derien ! hi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Soraya
19 ans et celibataire
Membre
Soraya
45 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:21:32   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

slt yann

--------------------
salu moi c ~~*soraya*~~ g 19 an et je suis celib
babygirl
18ans celib.
Membre
babygirl
98 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:08:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566 / http://forum.alloforum.com/?id=1437   Envoyer un message privé à babygirl   

slt yannn b1venue d sle forum !! et ça va ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation  yann c'est myNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum