~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  hors jeu 

voter!!

Nouveau sujet   Répondre

voter!!

oui
non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kevin
j'ai 20 ans
Administrateur
kevin
181 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:55:27   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

ba en meme ten sa sert a sa les vote tu pe exprimer ton avi anonimement ou dire se ke ta voter

--------------------
coucou chui nouvo!
laura
19 ans célib
Membre
laura
83 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:57:58   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué !!c'est nul sa elle a peut-^^etre peur de se faire bannir ou je ne sais pa moi !!

--------------------
je cherche un mec
http://forum.alloforum.com/?id=2095
venez !!! kévin je veut que tu sache qu'on ai partit du mauvais pied alors ....enfin je t'aime koi !! !!!
kevin
j'ai 20 ans
Administrateur
kevin
181 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:58:52   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

non j'pense pa ke manon frai sa enfin j'pense

--------------------
coucou chui nouvo!
laura
19 ans célib
Membre
laura
83 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:00:59   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oui met peut-ê^tre de autre chose !!mes je ne dis pa de manon mes de l'innonime

--------------------
je cherche un mec
venez !!! kévin je veut que tu sache qu'on ai partit du mauvais pied alors ....enfin je t'aime koi !! !!!
brice
J'ai 20 ans et chui celib
Membre
brice
87 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:46:27   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

moi g vote oui!

--------------------
weich les filles chui drageur de naissence je vous aime toute deja!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:33:45   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

non je ne banirai personne!! sa va pas c son vote et c son choi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
laura
19 ans célib
Membre
laura
83 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:44:44   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

je ne dit pa sa !!mes g'ai dit peut-être quel a peur a cause de sa mes il ne faut pa m'acréser c'est juste une hipotèse !!

--------------------
je cherche un mec
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:23:59   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

nan nan mai pa grave enfin faite com vou voullez moi j'men fou

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  hors jeu  voter!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum