~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  habitation  rue de lilou 

ma villa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:48:29   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon ba t'ai chez toi je te laisse faire
*va se rassoir avec les autre*
hj tu na pas davatar vincent?? hj

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
giulyvince
19ans / célibatere
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:55:27   Voir le profil de giulyvince (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=382   Envoyer un message privé à giulyvince   

ca marche
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:56:49   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

*sonne*

--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:57:29   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hj hein?? ten a ? hj
oulla sa fait du monde! mais sa me fait super plaisir de vous avoir icic

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:58:27   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

*atent*

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:00:45   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

*va ouvrir*
salut marjolaine entre

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:03:03   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

slt merci
*entre*
sa va ?

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:19:25   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

oui oui ya du monde ici alors ba si tu ve a boire ba....va te servir den le frigo!! je c'est c pas tre poili mai sa me soule!!

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:49:26   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

mes je ses que se nes pas polie donc je ne le fait pas et je ne veut pas a boire tout a lheure chez moi je me sui reversser du fanta de aprtout

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:38:22   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok mais je parlais de moi que c'est pas poli de te laisser te servir normalement c'est a moi daller te chercher a boire

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
giulyvince
19ans / célibatere
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:31:02   Voir le profil de giulyvince (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=382   Envoyer un message privé à giulyvince   

o ma maison c pas in centre de rencontre!!
lol
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 08:51:56   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

bas maintenan si viencent

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:00:18   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon ba vue qu'on est "presque" tous reuni ici je propose qu'on fasse une fete de...*regarde le plafon* de notre arriver recente dans cette ville *souri* par contre *se mort les levre* il faudrais 1 personne qui m'accompagne faire les quelque course car je n'aurais pas assez a manger alors qui est partent????

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:01:41   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

moi j'veux bien! je fais mon retour!

--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:04:45   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

ouai ses cool on fait la fete

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:19:06   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok ba alexander tu vien et les autre et bien faite se que vous vouller aller vous baigner en ses temps chaud on a toujour un maillo sur soi ou regarder vous un dvd ou aller boire les kelke boisson kil me reste enfin bon faie comme cher vou!!
*se dirige avec alexander ver la porte*
bon a tout a l heure on y va alex?

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:20:03   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

on y va!

--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:22:35   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

ok a tout a lheure
*voit des guirland dans un carton decide de els mettre devent la porte et partout dans la maisson et marque dessu bon fette a tous ensuite prepare la table les asiette etc avec une rose dans chaque verre et aten quil revienne*

--------------------
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:25:02   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

*sort de la maison avec alex rentre en voiture et partent*
hj bon je vai faire le sujet au super s hj

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:26:14   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hj bon tro tar! hj

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
giulyvince
19ans / célibatere
Membre
108 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:52:32   Voir le profil de giulyvince (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=382   Envoyer un message privé à giulyvince   

*entre dans la piscine*
Amanda
j'ai 18 ans et je suis célib !
Membre
Amanda
30 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:48:02   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*sonne*

--------------------
~~~AmAnDa~~~
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:56:37   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

se gare et descent ouvre le coffre prend les course avec l'aide d'alexander puis en se dirigant ver la porte les bras charger elle apercu amanda
a salut entre avec nous!
elle lui jeta les cléf
tu peu ouvrir stp??

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
charly
19ans et je sort avec MANON
Membre
charly
51 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:41:00   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

*arrive derriere eux* lut vs tous *ouvre la porte pour manon*

--------------------
je t'aime MANON
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:49:23   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

merci
lui souri

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  habitation  rue de lilou  ma villaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum