~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation 

mwaaaaaaaaaaaaaaaa!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:23:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

eh bé bijour, jm'apelle Irma, j'ai 14 ans, et je voudrais bien qu'on m'adopte...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:27:33   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

salut irma et bien va dans adoption et presente toi comme un enfant cool tre sage !! j'dec

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:29:17   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

très sage...ça reste à voir...

manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:31:20   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon ba fodra choisir des paren cool ki seron dacor de te suporter tous les jour!!

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:41   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

hihi je suis quand me^me supportable !
(la plupart du temps...)
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:26:25   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei noubli pa de dire la plupar du tem moi chui dsl chui pa encor prete a avoir un enfan g envi de profiter de la vie mai se n est pas le ca de tt le monde ten fai pa !

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:24:00   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ok ! de toute façon je vais bien tenir pendant le temps...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:24:42   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

mai en attendan vou vivrer a l orphelina si vou vouler je vou chambre de irma et chambre de leila comme sa on voike vou vivez la ba en attendan des parents c comme vou voullez

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:31:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

Leila a déjà été adoptée et Alexander m'a proposé de me garder chez lui en attendant que je sois adoptée ! Si ça complique tes affaires je retourne à l'orphelinat !
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:37:27   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

nan pa du tt mai sa ve dire ke sa devien ton tuteur si tu vi cher lui donc il tadopte bon a mon avi il sera dacor de tadopter

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:41:39   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ben...faut lui demander, il dit qu'il préfère pas m'adopter si quelqu'un me veut !
(et puis soit il m'aime aps trop, soit il a pas bien compris le principe des forums...Sans vouloir vexer personne...)
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:36:11   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(cher pa )
je lui demmanderai si tu prefere

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:39:54   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

oui je préfère. moi j'ose pas trop...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:09:38   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok des ke je le voi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:12:53   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

merci !
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:46:26   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba je lui es demmander sayai mai fo atendre kil reponde

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:30:08   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

d'accord !
moi, tu sais, j'ai déjà pas mal attendu...un peu plus ou un peu moins...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:23:51   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba vu ke tu es adopter par marjolaine c bon!! hi je vai demander a des pote mec si il veule pa sinscrir jen ai deja un mai bon o mec c pa tro leur truc les jeu comme sa a mon avi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:12:12   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ça dépend !
j'ai une copine, je crois qu'elle va s'inscrire !
Haut de pagePages : 1  

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation  mwaaaaaaaaaaaaaaaa!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum