~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi 

cherche job!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!!!!
Membre
lauribabyface
59 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 03:39:57   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut je cherche une job!!! je voudrais bien etre maquilleuse ou vendeuse de produit de beauté ou les deux dans la meme boutique s.v.p!!!!

--------------------
vive le punk et le gothisme!!!!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:16:55   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

moi chui dacor pour te crée ton magasin de beuté , tu me donne juste un nom et voila et aussi tu rempli sa
-nom:
-prenom:
-le métier en question:
-compétence:
-motivation:

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
lauribabyface
Membre
lauribabyface
59 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:27:36   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok mici!!!
nom:?

prénom:mélissa

adresse:je cherche un coloc

le métier en question:une boutique de produit de beauté et maquilleuse en meme temps dans la meme boutique

compétence:aime travaillier avec le publique

motivation:aime travaillier avec le plublique

--------------------
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:08:02   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

heu tu pe remettre competence :"c'est pour savoir par ex tes etude ou si tu a deja makiller "
et heu donne moi le nom de ton magasin

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
lauribabyface
Membre
lauribabyface
59 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:27:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok¸compétence:jai jamais maquillier des personne sur internet mes dans vrai vie oui et jai déja travaillier souvent dans une boutique ou je vandais des produit beauté(dans internet) et la nom sera:beauty shop

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi  cherche job!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum