~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation 

amelie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptitebibi
Membre
ptitebibi
55 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:14:31   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

KIKOOO!!!!! je mapelle amelie jespere m'eclater ici et me faire des tas d'ami(e)s!!!!!
brice
J'ai 20 ans et chui celib
Membre
brice
87 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:29:08   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

salut ptitebibi

--------------------
weich les filles chui drageur de naissence je vous aime toute deja!!
kevin
j'ai 20 ans
Administrateur
kevin
181 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:03:37   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

salut vou 2

--------------------
coucou chui nouvo!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:08:47   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bienvenue den le forum

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
ptitebibi
Membre
ptitebibi
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:33:23   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mci
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:40:52   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

c cool ke tu te soi inscrite merci a toi

--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
laura
19 ans célib
Membre
laura
83 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:51:03   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bienvenu !!

--------------------
je cherche un mec
http://forum.alloforum.com/?id=2095
venez !!! kévin je veut que tu sache qu'on ai partit du mauvais pied alors ....enfin je t'aime koi !! !!!
ptitebibi
Membre
ptitebibi
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:24:44   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mci
Haut de pagePages : 1  

~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation  amelieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum