~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation 

 yann c'est my

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:18:17   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

slt les les meuf je suis yann 19 ans célib alors voilà !!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:14:59   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bienvenue yann


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:15:55   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

merci a toi aussi avec plusieur de métro en retard mes bon !


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:17:07   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

lol alors la kestion ki tue :pk t'es tu inscrit a ce forum??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:19:43   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

parceque :
1-il a de belle couleur
2-il a l'ère bien
3-il ya aussi des belle fillles


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:21:15   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

a ok les filles c vrai ke yen a plein de jolie (j'parle pa de moi)


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:21:51   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(oué )tes célib ???


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:25:02   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba je sort avec charly mais il ne viens jamais (mais de toute facon je vais changer de dolz je men lasse de celle la )


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:29:15   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

ah ok tu va mettre la quel ??


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:33:32   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba cher pas jen ai plein tu ve ke j'te les montre
(on a k'sa a faire )


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
celine
18ans et celib'
Membre
celine
76 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:52:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

(3000 ans apre la guerre lol :lol lut yann bienvenue


--------------------
je trouve trop simpa mon coloc BRICE
je ve meclater un max et
pa rester tre lontemps celib'
me voila ossi en brune ------
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:52:56   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

merci !!céline


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:53:08   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

( une revenante!!! )


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:54:34   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(pk)


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:56:19   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(car sa fai lonten ke je lai pa vu )


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
celine
18ans et celib'
Membre
celine
76 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:57:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

( oue ta raison sa fer un bye ) derien yann


--------------------
je trouve trop simpa mon coloc BRICE
je ve meclater un max et
pa rester tre lontemps celib'
me voila ossi en brune ------
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:58:15   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

*sourit*bon qui veut de moi pour faire un tour ?


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:00:44   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hum..bon
*se fofile discretement ver la porte et sort pour les laisser seule pui en sortent *
encor une bonne action aaaa
*sen, va*


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:05:22   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

personne ...


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:05:57   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hj atten la reponse de celine chui sur kelle voudra hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
celine
18ans et celib'
Membre
celine
76 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:06:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

* se demande ou et passe manon lol *


--------------------
je trouve trop simpa mon coloc BRICE
je ve meclater un max et
pa rester tre lontemps celib'
me voila ossi en brune ------
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:07:18   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hj hahaha!! hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:08:02   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

bon ok !!(euh céline pk je ne te vois pa conecter ??)


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:08:40   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

(oui c vrai ?? j'coyai meme ke C t yann ki te fesai )


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:11:04   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

(moi je pensai que c'êtaiit toi allé dit manan que c'est toi ??)


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  presentation  yann c'est myNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum