~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence immobiliere 

 ma villa avec un coloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Sonia19ans cherche un beau mec !!!
Membre
sonia
65 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:32:15   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

qui voudrait bien vivre avec moi dans une villa dans la rue voyons ...rue lilou qui est tanter bien sur il faut que je fasse encore la villa


--------------------
j'adore les mecs espèront ne pas être seul trop longtemps ...
ptitebibi
Membre
ptitebibi
55 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:22:27   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

moi jveu bien vivre ac toi en tan ke coloc car jai pa de maison et je coné personne et talair simpa
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:30:33   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba vous voullez votre villa ou les filles??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
ptitebibi
Membre
ptitebibi
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:44:51   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

rue lilou
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:01:39   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

sonia est dacor??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
sonia
Sonia19ans cherche un beau mec !!!
Membre
sonia
65 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:16:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui je suis d'accord


--------------------
j'adore les mecs espèront ne pas être seul trop longtemps ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence immobiliere  ma villa avec un colocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum