~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  loisir  foret 

 ttttt......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:31:46   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ce balade tout seul , en a marre d'étre seul dans ca baraque..

Clara
Membre
Clara
39 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:32:39   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

ouais mais moi personne ne m'aime
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:15:21   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

slt nath


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:23:14   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

salut les filles, pk tu dit ca ? hj tu ne peut pas savoir ce qui est en italique normalement!! hj
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:39:04   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

slt!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:07:33   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

salut romane
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:09:05   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

ça va?? A un peu froid


--------------------
¤¤°°Romane°°¤¤
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:09:58   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

sa va vous 2 ?


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:11:29   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

Oui et toi?? Regarde autour d'elle

C'est sinistre ici Frisonne rien que d'en parlé


--------------------
¤¤°°Romane°°¤¤
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:15:42   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ouai! on risque de ce fair accoster par un homme a moitier découper!!
*ce marre*
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:16:54   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

Bon ... Ben salut S'en va un peu vexer


--------------------
¤¤°°Romane°°¤¤
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:19:04   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

*la rattrape* je rigolait!!!
aller on va saventurer un peut ...*prend les deux filles par la main et avence dans la foret sombre*
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:20:06   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

Euh non C'est bon


Je dois euh Chercher un excuse
Rentrer cher moi Pense : même si j'en ai pas!


--------------------
¤¤°°Romane°°¤¤
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:22:08   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

hé hé !! ne me m'en pas jaime pas du tout !!
aler vien, on va a la rencotre de l'homme demi!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:23:07   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

elle fait un peut peur cette foret


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
romane
Sort ac Alexander!
Membre
romane
79 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:24:35   Voir le profil de romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romane   

Soupire


.....


--------------------
¤¤°°Romane°°¤¤
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:25:35   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

hé hé !! c'est ca qui est marrent!! c'est quele fait peur!! *ils on déja bien avencer dans la foret*
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:26:13   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

bon ok


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:34:03   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

arrive et dit a Nath N'oblige pas Romane a y aller si elle veut pas!Marjolaine , je m'en fiche tu sors ac elle!


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
giulyvince
19ans / célibatere
Membre
108 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:31:05   Voir le profil de giulyvince (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=382   Envoyer un message privé à giulyvince   

*arrive*
slt tout le monde!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:04:16   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

ecoute se que dit alexandre
alor part triste


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:54:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

marjolaine! *la prend par le bra*
ou tu va?
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:13:00   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

mes ses que maintena alexander ne va plus maimer il me detestera car avent il voulait sortir avec moi mes moi comme je sort avec toi maintenan il et triste


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:25:53   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

t'inquéte , je vais ayseer de lui parler.... *lui souri*
je le comprend un peut.....
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:32:07   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

merci
*lui fait un baiser *
ouai jai dut lui faire un put de mal mes je men veut je ne voulai pas lui faire de mal


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  loisir  foret  ttttt......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum