~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  reglement  reglement 

 regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:02:51   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba les regle c'est qu'il fo seclater !bon vo mieu avoir un metier et une villa
il faut avoir une dolzs (avatar ) pas d engeulade grossiere ba de racisme...ext
quand vous faite une action c'est en italique ex :
va voir son ami
ou en * ex:
*va voir son pote*
se que pense votre personnage c'est entre parenthese ex:
(a lui il est tro mignon fo ke je le connaisse)
et pour vous dire des truc qui nont rien avoir avec le forum c'est en hors jeu :hj ex:
hj bon jivai a dem1 hj
et voila pas tro de message qui contienne un mot ou juste "lol" svp
et quand vous avez lu ceci laisser moi un pti message svp pour voir ke vou l avez lu merci!! AMUSER VOUSSS!!!!!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:04:43   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

approuvé!


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:07:49   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

super!
hj j ai un pote ki va sinscrir bientot hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:19:45   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

moi aussi aprouver!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:26:13   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

lu et approuvé sans bug !
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:30:07   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

super c cool de prendre un pe de votre temps pour le lire c cool !


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:46:28   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

si on vient sur ce forum, je suppose que c'est quand même pour le visiter, non ?
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:27:50   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei mai yen a


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:28:52   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

je repren dsl! :
ouei mai yen a ki prenne pa le ten de le lire car en general c touss les meme den les forums


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:35:29   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

moi de toute façon je lis absolument tout ! du moins où j'ai le mot de passe ou quoi pour aller...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:36:30   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:47:46   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

d'ailleurs Alexander me le reproche un peu ! enfin bon, je suis commme ça et on me changera pas, personne ne l'oblige à m'adopter !
ambre
J'ai bientôt 14ans
Membre
ambre
35 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:31:37   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Lu et approuvé
hj-il é bo ton avatar ma ptite Irma-hj


--------------------
~~~Ambre~~~
Irma
Membre
Irma
96 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:52:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

[hj]le tien est sublime aussi[/hj]
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:24:34   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

hj votre dolz elle son tro mimi toute les 2 !! hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Amanda
j'ai 18 ans et je suis célib !
Membre
Amanda
30 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:35:09   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Lu !
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:38:38   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

cool
hj tu va mettre bientot ton avatar ten fai pa c pa presser! hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
sonia
Sonia19ans cherche un beau mec !!!
Membre
sonia
65 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:00:21   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

lu et aprouvés chef lol!


--------------------
j'adore les mecs espèront ne pas être seul trop longtemps ...
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:04:34   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon ba je te nomme commandan !!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
sonia
Sonia19ans cherche un beau mec !!!
Membre
sonia
65 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:41:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

lol!!!!


--------------------
j'adore les mecs espèront ne pas être seul trop longtemps ...
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:09:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lu et approuver!
Clara
Membre
Clara
39 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:39:13   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

lu et approuver
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:44:16   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:16:29   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon aussi si il y en a comme vincent qui n'arrive pas a mettre d'avatar jen ais mi quelque un en galerie des administrateur si il ne vous plaise pas donnez moi votre avatar que je le rajoute au autre enssuite il suffit de cliquer dessu ,bon ba defois je rajouterais de p'tite regle comme c'est pour sa qu'il faut venir lire regulierement,et aussi quand vous partez en vacances ou que vous ne comptez plus revenir ou que vous avez du boulot dite le qu'on enleve votre membre ou si vous pensez venir quand meme de temps en temps et bien dite le moi aussi je ne vous suprimerais pas


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:40:57   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ok!!!
hj tu te surpace!! hj
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  reglement  reglement  reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum