~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi 

 prof de tennis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:50:49   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

j'voudrais être prof de tennis


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:53:54   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok mais tu ve ken sou categorie je mete ke tu es le prof de tennis ou pas ?? ou alor a la place de nouvo membre par contre cher pa coment on fai pour y changer


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:55:16   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

tu veu que j't'aide?tu met administrateur et ca ira mieux!mais met moi une sous catégorie et j'dirais les horaires!


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:12:03   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba c juste ke je voulai me debrouiller un pe seul juste ac des coneil koi mai en sou categorie tu ve ke je tecrive koi?? dsl les debut c un pe dificile


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:13:41   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

d'accord hé bah tu met: tennis


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:14:35   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Jenny
Celib'
Membre
Jenny
21 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:36:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je pourrais faire styliste?
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:38:18   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei tu ve crer ton magasin comment tu vekil sapelle??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Jenny
Celib'
Membre
Jenny
21 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:40:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Trouve quelques chose toi moi jsuis en panne
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:42:28   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

oulala jen sai rien c ton magasin c toi ki trouve le nom!! aller choisi


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi  prof de tennisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum