~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi 

 pour tout et pour rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:26:45   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

salut, moi je peut fair des gardes d'enfants, des aide en math et en francais pour les primaire, et en dessin aussi!! ainsi qaund informatique!
sinon je veut bien fair barman!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:27:35   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok tu ve ke endessou de good barman je maite ke c ton bar??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:34:16   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

oui si tu veut!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:35:20   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba ten ke je trouve comen on fai et je te le fai!!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:49:49   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ok merci!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:50:32   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba je me sui inscrite a un forum d aide et je leur ai poser le kestion alor fo attendre


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:55:41   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

sayai g reussi!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:59:36   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

ya quoi comme metier de libre ?


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:03:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

encor plein de truc!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:05:23   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba jenny va faire un magasin de vetemen heu...sinon de libre ya restoratrice heu caissiere ! mai bon.....
et pi va voir tu vera ya plein de truc!


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:06:33   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

restoratreivce serveuse


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:54:03   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok je l ai ecri le resto press est a toi


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Marjolaine
19 ans,je sort avec nath
Membre
Marjolaine
484 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:20:40   Voir le profil de Marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjolaine   

merci


--------------------
jadore mes fille Irma et Ambre ( qui ne vienne plus)
et aussi ma nouvelle petite fille lola
je taime nath
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:59:58   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   




--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi  pour tout et pour rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum