~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  habitation  avenue des chats 

 ouaf!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titouf
ouaf
Membre
titouf
23 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:02:51   Voir le profil de titouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouf   

c'est êrdu, renifle
snif snifs snif fffeee ffefefefe!!
grrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr
ouaf!!! ouaf!!
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:44:15   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*sort de la maison et voi titouf* Petit petit!Vien la mon beau!


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:46:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj tu t gouré de pseudo!Tu T gouré de pseudo! hj Coucou mon bo!Tu a faim? Tu ve des croquette? *finalemen sor le reste de roti de hier et lui donne et lui donne de lo*


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
titouf
ouaf
Membre
titouf
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:56:48   Voir le profil de titouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouf   

fait le tour de la maison puis trve le roti

mange a pleinne dent le roti

commence a étre fatiguer, ce couche sur le canapé sans géne

camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:58:55   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*lui fé un bisou et lui di "dor bien"*


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:07:39   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*sort et revien ac un collier et une laisse et plein de jouer,et ossi ac un panier.Installe tou sa en o dan sa chambre.Reveille Titouf*Regarde se que je T acheté!


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
titouf
ouaf
Membre
titouf
23 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:01:19   Voir le profil de titouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouf   

regarde tous ces gadej et ce frotte contre les jambes de ca nouvelle amie
ouaaa ouaaa
la regarde et tende le museau pour recevoir une carresse
camille lui passe le colier, il ne dit rien et ce laisse fair un jouent avec ca main ..
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:01:51   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le pren dan c bras et lui fé un p'tit bisou et le caresse* Sa te diré dallé o parc?


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
Newbury
Baby de 1 moa et demi
Membre
Newbury
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:27:09   Voir le profil de Newbury (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2953   Envoyer un message privé à Newbury   

*arrive à quatre patte mais à la vitesse de l'éclair et empoigne la queue du chien et la mordiye à coup de gencive* gngngngngngngngngngngn
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:26:05   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*gronde newbeury* arrete! *lui donne une petit féssé.pose Titouf et lui fé une p'tite caresse,pren newbury et la mé dan son parc* tu reste la!


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
Newbury
Baby de 1 moa et demi
Membre
Newbury
33 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:26:31   Voir le profil de Newbury (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2953   Envoyer un message privé à Newbury   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
*puis s'arret pour regarder titouf*
n'adopt ??
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:27:09   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Oui on la adopté!


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
Newbury
Baby de 1 moa et demi
Membre
Newbury
33 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:25:44   Voir le profil de Newbury (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2953   Envoyer un message privé à Newbury   

giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hj pk il est po dans ta signature ?? hj
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:51:44   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj G oublié! hj


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
Newbury
Baby de 1 moa et demi
Membre
Newbury
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:50:09   Voir le profil de Newbury (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2953   Envoyer un message privé à Newbury   

hj po grav hj
*le carresse doucement pour une fois*
titouf
ouaf
Membre
titouf
23 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:33:18   Voir le profil de titouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titouf   

gratte a la porte pour dir qu'il veut aller au parc
va chercher la laisse dans la chambre de camille et redésent [i]
camille84
j'ai 20!
Membre
camille84
171 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:02:20   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*rigole* Bon on va tous o parc! *attache titouf*


--------------------
Je sui célib et je cherche un mec!
J'adore ma p'tit pomme adoré :Nath
Jadore ma p'tite fille chérie: Newbury
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  habitation  avenue des chats  ouaf!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum