~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  poste 

 lettre pour charly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:59:17   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

Charly

Je suis desoler de te le dire comme sa mais comme je 'ai fais comprendre en hors jeu je casse car je ne compte pas t'atendre toute ma vie je t'ai aimer mais c'est fini et comme je n'ai nul part ou te joindre je te l'ecrit tu es une personne formidable avec qui j'ai eu des moment de bonheur mais malheuresement je ne t'aime peu etre pas assez pour attendre ton retour ,je ne sais pas ou tu es ,je ne c'est pas ce que tu devien et moi sa me met hor de moi de n'avaoir aucune nouvelle alors j'prefere tourner la page et t'oublier
by charly....



--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:47:26   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


--------------------
~~§ April §~~

J'aime pas etre celiba !!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:45:55   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

poste la lettre
hj bon vu ke cher pa ou il est ba on di j'la laisse a la porte et il viendra la chercher hj


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  poste  lettre pour charlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum