~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi 

 eeuh... ,jpeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:38:05   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

stp je peux etre la coiffeuse !!!!
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:47:17   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

s.v.p
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:34:22   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

heu oui commen tu ve ke ton salon sapelle


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:03:04   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

~~§ Cher April §~~
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:23:33   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

si tu ve dire chez toi c pa avec un Z ???com sa
~~§ Chez April §~~


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:41:29   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

oh euh. si
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:55:29   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

esque je pourrai être le proffeseur du collège ???où du autre si quelqu'un ai déja ??


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:19:14   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba moi chui la directrice mais je vai demissione en + les zenfant ne vobn jamai a l'ecole c chiant donc si ve etre dirlo convoke des eleve tout sa j'te legue ma place mai bon si tu prefere enseigner tu pe


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:21:08   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

oui je prèfère ensaigner !!


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:23:32   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba ok j'te nomme professeur lol


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
yann
19 ans sors avec manon
Membre
yann
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:30:47   Voir le profil de yann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yann   

okkkk


--------------------
manon je t'aime y'a que toi qui compte pour moi je veu vrament fonder une famille avec je t'aime manon
kevin
j'ai 20 ans
Administrateur
kevin
181 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:28:51   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

moi j'ai une idée enfin c pas la mienne c celle de babygirl den bonffon city c faire une radio se serai cool mais fodrai kon soi 2 ou 3 pour la presenter donc ba en hors jeu je vai faie un sondage pour savoir ki est dacor pour faire sa et pui ki voudra le faire avec moi


--------------------
coucou chui nouvo!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:41:58   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ok ba jatten la fin du sondage et si tout le monde est ok j'te la fai


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
kevin
j'ai 20 ans
Administrateur
kevin
181 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:31:26   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

ok pour linsten ya ke des oui


--------------------
coucou chui nouvo!
laura
19 ans célib
Membre
laura
83 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:09:45   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bah je veu bien
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:43:11   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei mai 1 personen ne ve pas


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi  eeuh... ,jpeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum