~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  hors jeu 

 Ma dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Ma dollz
 
Super elle est trop belle!
Bombe canon!
pas mal...
Bof...
Elle est horrible
Elle ressemble a de la moisissure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:17:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Comment trouvez vous ma dollz?
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:51:11   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

moi j'ai mit que je la trouvais tre jolie (car c se ke j'pense ) mais si tu laime pas je ten met dotre den les galeire davatar


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 13:42:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

non non moi aussi je adore!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:01:53   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

elle est chouette!!
pim
19 ans / célib / kiss à tlm !!
Membre
pim
21 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:32:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4427   Envoyer un message privé à pim   

pas mal !!


--------------------
Kikou j'chu new et j'espère m'éclater ici !! http://forum.alloforum.com/?id=4427
Louna
21 ans
Membre
Louna
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:29:22   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

elle é bizare ac le mikey lol mai bon si taime


--------------------
slt a tous moi c Louna g 21 ans jsui cléib avis o mec sinon bon jm lé bo goss évidamen
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  presentation  hors jeu  Ma dollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum