~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence immobiliere 

 Coloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
G 19 ans et je cherche une fille
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:38:12   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Bah moi je cherche un(e) coloc' de préférence
vale
coucou
Membre
vale
20 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:23:05   Voir le profil de vale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vale   

salut, moi je sui nouvelle, je veut bien une coloce aussi, ca te dit rue de lilou?
April
April 20ans célibataire .....
Membre
April
116 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:44:11   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

salut


--------------------
~~§ April §~~

J'aime pas etre celiba !!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:09:01   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

bon bon bon alor villa de vale et julien ??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
vale
coucou
Membre
vale
20 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:24:52   Voir le profil de vale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vale   

ba, pour moi c ok!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:35:53   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

fo attendre la reponse de julien


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
vale
coucou
Membre
vale
20 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:29:41   Voir le profil de vale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vale   

hj je croi quil est parti, alors si yen a d'autre qui veule des coloc! diten le ! hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence immobiliere  ColocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum