~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  adoption 

 cherche un enfant!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!!!!
Membre
lauribabyface
59 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 03:08:42   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!!!! je cherche une enfant!!!!!!! alors venez ici les enfant si vous chercher une maman je suis parfaite!!! pc je suis jeune et jadore les enfant alors si vous en chercher une une ses ici quil faut aller s.v.p!!!!


--------------------
vive le punk et le gothisme!!!!!
Luciana
J't'm Manuel,j'sui une pur italiene
Membre
Luciana
122 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:50:17   Voir le profil de Luciana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciana   

Moi ossi je cherche un enfan,je ne sui pas parfaitye mé j'croi que je feré une bonne maman
Manuel
Mon rayon de soleil : Luciana
Membre
Manuel
144 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Manuel   

Nous seron des bon parents Luciana et moi !!
On adore les enfants


--------------------
Luciana Je t' !!!
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!!!!
Membre
lauribabyface
59 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:58:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol oui vous etes cute enssemble!!!!!lol si vous voulez on pourais etre ami(es) tout les trois??? quesque vous en pansser? ben moi ses po que jadore les enfant mes ses tout mignion!!!lol


--------------------
vive le punk et le gothisme!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  adoption  cherche un enfant!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum