~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi 

 Bonjour,...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:18:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bonjour jaimerais etre soit quelqun qui travaille dans un magazin de trucs de bébés ou on vend de la nourriture pour les bébés des pousettes des jhabits ect....
Ou alors je voudrais travailler dans un magazoins de frinques et de chaussures!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:16:23   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba jenny voulai s occuper dun magasin de fringe mais si tu veu tu me donne un nom et je te crai ton magasin de bebe


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:19:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok! je veux lapellais love bébés
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:06:07   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

loves bebe ?ok ji go !! et enfet den kel groupe tu ve le faire??


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:07:00   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

je peu faire un deuxième métier?


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:29:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ou ya toute les boutiques stp!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:24:21   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:31:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

esque tu me la fais?
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:35:03   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ouei


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Sarah
Membre
Sarah
74 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:42:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok!
Alexander
Membre
Alexander
246 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:44:55   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

moi j'aimerais faire en plus prof de tennis ,tenir le magasin de joujoux


--------------------
j'ai 21 ans
Désolé Romane , je refais ma vie
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:48:23   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

pour chien?? ca tirai bien!!!
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:08:12   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ba ennfet elle a di ke son magasin etai pour bebe ou on trouvai des habit des poucette et pour moi les jouet y etai compri donc apre si on fai plein de magasin pour bebe sa va pa tro aller.....


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  agence d emploi  Bonjour,...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum