~¤~AtLanTiC cIty~¤~
Administrateurs : kevin, manon
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  refuge 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luciana
J't'm Manuel,j'sui une pur italiene
Membre
Luciana
122 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:53:03   Voir le profil de Luciana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciana   

*arrive*
Je pourrai avoir un Husky please??
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:12:30   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

heu bonjour le vendeur est en vacances donc soi vou attender son retour soi j'vou montre le chien ke vou voulez????


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
Luciana
J't'm Manuel,j'sui une pur italiene
Membre
Luciana
122 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:36:28   Voir le profil de Luciana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciana   

Montre moi une femelle sil vous plaît
Luciana
J't'm Manuel,j'sui une pur italiene
Membre
Luciana
122 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:39:40   Voir le profil de Luciana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciana   

j'aimeré selui la
manon
j'ai 20 ans
Administrateur
manon
577 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:48:27   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

ecoute tu na pa le droi de mettre des image com sa chui desoler mai sinon a koi sa sert davoir un refuge ??je vai fermer le refuge le ten ke nath revienne j'pense


--------------------
J'AdoR lA vIe !!!
nath
je taime!
Membre
nath
357 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:38:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

je sui rentré!
salut, tu veut un huski, pas de problem, tu peut signer la ...
merci!
et tu veut autre chose?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~AtLanTiC cIty~¤~  ...  refuge  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum